Davantage de places disponibles dans les séances de vaccination contre la grippe à Yellowknife

Après une première journée réussie pour notre séance de vaccination de masse dans le gymnase de la Défense nationale du Multiplex, nous ouvrirons 100 places supplémentaires par jour pour le reste de la semaine. Vous pouvez réserver l’une de ces places en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous. Nous demandons à tous ceux qui ont réservé une place de nous aider en faisant ce qui suit :

  1. Si vous avez réservé une place, mais que vous ne pouvez pas vous présenter, veuillez annuler votre rendez-vous. Ainsi, votre place pourra être prise par une autre personne. Les rendez-vous manqués constituent un gaspillage de ressources que nous souhaitons réduire le plus possible.
  2. Si vous avez réservé pour une seule personne, n’hésitez pas à inviter un ami ou un membre de la famille à se joindre à vous. Nous pouvons facilement accueillir deux personnes par rendez-vous accordé; vous nous aiderez ainsi à maximiser l’efficacité de cette séance de vaccination.
  3. Veuillez porter un masque et pratiquer l’éloignement physique. Ne vous présentez pas à la séance de vaccination si vous avez des symptômes de la grippe. (Veuillez entrer par la porte de côté. Elle vous mènera directement au gymnase de la Défense nationale.)

https://square.site/book/LAG1FMB20985Q/northwest-territories-health-and-social-services-authority-administration-des-services-de-sante-et-des-services-sociaux-des-territoires-du-nord-ouest-yellowknife-nt-nt