En vedette : Le personnel des services de réadaptation contribue aux efforts de dépistage de la COVID-19

Article de blogue

En janvier, bon nombre de Ténois sont rentrés de vacances. Les besoins en services de dépistage de la COVID-19 ont augmenté, et notre capacité de dépistage a été fortement sollicitée.

Ne pas réduire la quantité de tests de dépistage disponibles pour le public a constitué un vrai défi alors que les médecins suppléants et les professionnels de la santé qui se rendaient aux TNO pour offrir des soins devaient être testés avant de pouvoir voir des patients, et que des services de dépistage devaient être disponibles pour eux afin qu’ils puissent se rendre au travail et aider les patients.

Sur la photo : Abby Holt

Pour aider aux efforts de dépistage, le personnel en réadaptation a été formé à réaliser des tests, et en moins de cinq jours, une plateforme de réservation pour le dépistage a été mise en ligne, et un centre de dépistage a été ouvert pour les employés au sein de l’hôpital. Ainsi, leurs besoins en dépistage ont pu être satisfaits, et l’équipe de dépistage a pu se concentrer sur son travail auprès du public et des personnes malades.

Pictured: Laura Ing, Abby Holt and Meghan Dewhirst

Sur la photo : Laura Ing, Abby Holt et Meghan Dewhirst

Aujourd’hui, l’équipe s’apprêter à cesser ses activités de dépistage du personnel et à revenir à ses fonctions habituelles.

Si vous avez des symptômes, faites-vous tester.