Mises à jour concernant les 2e doses de vaccin pour les enfants de 5 à 11 ans

Avis public

Mise à jour 18 janvier : Les personnes qui se trouvent dans les 7 jours précédant la date à laquelle elles atteindront l’intervalle de 8 semaines après la première dose peuvent recevoir leur deuxième dose, en fonction des séances offertes dans leur collectivité.

 

Yellowknife, le 18 janvier 2022 — D’ici la fin du mois, de nombreux résidents des Territoires du Nord-Ouest (TNO) âgés de 5 à 11 ans auront atteint le délai de huit semaines recommandé pour l’administration de la deuxième dose de vaccin contre la COVID-19. L’ASTNO fournira à tous les Ténois des mises à jour sur une base continue concernant l’accès aux deuxièmes doses pour les jeunes âgés de 5 à 11 ans. Le calendrier des séances de vaccination sera fourni par collectivité, comme indiqué à l’adresse www.nthssa.ca/fr/vaccin-covid. Les mises à jour du calendrier seront également annoncées sur nos comptes de médias sociaux.

Les résidents âgés de 12 ans et plus qui sont admissibles à la vaccination contre la COVID-19 peuvent prendre rendez-vous en communiquant avec leur centre de santé local ou, s’ils vivent à Yellowknife, en réservant en ligne à l’adresse https://nthssabookings.simplybook.me/v2/.

L’ASTNO encourage tous les résidents à se faire vacciner contre la COVID-19. Si vous avez des questions au sujet du vaccin contre la COVID-19, veuillez consulter la Foire aux questions sur la COVID-19, ou visiter la chaîne YouTube de l’ASTNO : vous y trouverez une discussion avec des professionnels de la santé au sujet des vaccins pour les jeunes de 5 à 11 ans et de nombreuses autres vidéos pertinentes. Si vous avez besoin de plus de renseignements ou si vous avez des questions au sujet de votre situation de santé personnelle, veuillez communiquer avec votre professionnel de la santé.