Ouverture du service de dépistage au volant pour la COVID-19 à Yellowknife le 8 septembre

L’ASTNO ouvrira le service de dépistage au volant pour la COVID-19 à Yellowknife à compter du mardi 8 septembre. Le service au volant se trouve au centre-ville, derrière le Centre de soins primaires de Yellowknife (accès par la 47e rue).

Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h.

Si nécessaire, nous offrirons le service la fin de semaine.

Il s’agissait d’un service populaire au début de la pandémie de COVID-19, et nous l’offrons à nouveau en prévision d’une augmentation de la demande pour les tests. Étant donné l’augmentation des contacts liée au retour au travail et à la rentrée scolaire, ainsi qu’au retour aux TNO des résidents et des travailleurs des services essentiels, l’ASTNO souhaite renforcer les mesures de protection et faciliter l’accès aux tests de dépistage.

Il s’agit pour les personnes asymptomatiques d’un moyen rapide et facile de passer un test de dépistage de la COVID-19; il permet aussi de diminuer les contacts et de maximiser les ressources.

Vous devriez passer un test si vous ressentez des symptômes qui pourraient être liés à la COVID-19.

Si vous préférez obtenir un rendez-vous à la clinique ou que vous n’avez pas accès au service au volant, veuillez communiquer avec le Service de la santé publique en composant le 867-767-9120. Vous pouvez également demander que l’on vous rappelle en remplissant le formulaire de demande de rappel téléphonique en ligne.