Suspension temporaire des visites à l’Hôpital territorial Stanton en raison de précautions en lien avec la COVID‑19

Mise à jour du 31 août : les restrictions concernant les visites ont été prolongées de 48 heures, soit jusqu’à 8 h le jeudi 2 septembre.  

Yellowknife, le 27 août 2021 - Les visites seront suspendues à l’Hôpital territorial Stanton à partir de 20 h, le vendredi 27 août, jusqu’à 8 h, le mardi 31 août 2021. Veuillez noter qu’il y a certaines exemptions pour les accompagnateurs pour raisons médicales, y compris pour les patients en pédiatrie, en obstétrique (travail et accouchement) et en soins palliatifs.  

On a temporairement suspendu les visites à titre préventif pendant que l’on effectue la recherche des contacts et le dépistage en lien avec un cas de COVID‑19. Il s’agit d’un cas contenu, et l’ASTNO est convaincue que toutes les personnes touchées seront informées au sujet de l’exposition et des exigences de dépistage. On effectue actuellement la recherche des contacts et on s’affaire à informer les personnes touchées.  

Nous intervenons avec prudence afin d’assurer la protection des patients et du personnel. Pour des raisons de confidentialité, nous ne divulguerons pas d’autres renseignements au sujet du cas et des contacts pour le moment; cependant, toute modification aux opérations à venir sera communiquée au public.

 

Personne-ressource pour les médias

Jack Miltenberger
Coordinateur des communications 
Administration des services de santé et des services sociaux des Territoires du Nord-Ouest 
Tél. : 867-767-9107, poste 40152
Courriel : jacky_miltenberger@gov.nt.ca