Mises à jour sur la maladie à coronavirus (COVID-19)

Demandes de dossiers de vaccination contre la COVID-19

Pour demander votre dossier médical officiel montrant que vous avez reçu le vaccin contre la COVID-19, veuillez télécharger, imprimer et remplir le formulaire Demande d’accès au dossier d’immunisation contre la COVID-19.

Résidents de Yellowknife

Veuillez soumettre votre formulaire par courriel à NTHSSA_covidvaxrecords@gov.nt.ca. Pour les demandes urgentes, vous pouvez également remettre votre formulaire en personne au bureau de retrait des dossiers de la clinique de soins primaires de Yellowknife.

Vous n’avez pas besoin d’attendre que l’on vous appelle pour récupérer votre dossier d’immunisation. Vous pouvez vous présenter en personne à la clinique sept jours ouvrables après le dépôt de votre formulaire.

On enverra un courriel de transfert sécurisé de fichiers aux travailleurs venant de l’extérieur du territoire et aux personnes à mobilité réduite ou dont la situation ne leur permet pas de venir récupérer leur dossier. Toutes les autres personnes devront se présenter à la clinique pour récupérer leur dossier.

*Si vous avez déjà demandé votre dossier médical officiel montrant que vous avez reçu le vaccin contre la COVID-19 au moyen d’un autre formulaire : votre demande d’origine sera traitée. Veuillez ne pas envoyer de formulaires en double.

Vous devez fournir les documents suivants avec votre formulaire rempli :

  • Des photocopies de deux pièces d’identité émises par le gouvernement, dont une avec photo. Si vous n’avez pas de pièce d’identité avec photo, écrivez à NTHSSA_covidvaxrecords@gov.nt.ca pour en savoir plus.    
  • Si vous soumettez une demande pour le compte d’une autre personne, vous pourriez devoir présenter des documents attestant que vous êtes autorisé à le faire.    

Les formulaires remplis peuvent être déposés à votre centre de santé local OU envoyés par courriel à NTHSSA_covidvaxrecords@gov.nt.ca.

Vous pouvez demander d’aller chercher votre dossier en personne au service de santé publique ou au centre de santé local le plus près de chez vous.

Les résidents de provinces ou d’autres territoires vaccinés aux TNO, OU ne pouvant pas demander ou ramasser leur dossier en personne, peuvent demander à recevoir leur dossier par courriel par l’entremise d’un service de transfert sécurisé de fichiers.

Veuillez noter que les temps d’attente peuvent varier entre les deux options et entre les collectivités où la demande est faite.