Avis public – Mises à jour sur les niveaux d’alerte dans les établissements de soins de longue durée

Public Notice

Yellowknife, le 30 novembre – En raison de la diminution constante des cas de COVID-19 partout aux TNO et conformément à la Politique de gestion de la COVID-19 pour les établissements de soins de longue durée, nous avons apporté les changements suivants aux niveaux d’alerte :

  • L’éclosion à AVENS à Yellowknife a été déclarée terminée le 28 novembre, et l’établissement est passé au niveau d’alerte vert. Le passage au niveau d’alerte vert permet maintenant les visites générales, les activités de groupe et les sorties à l’extérieur de l’établissement.
  • L’établissement de soins de longue durée et la Maison Charlotte Venus d’Inuvik sont passés au niveau d’alerte vert le 1er décembre.
  • Tous les autres établissements de soins de longue durée à Hay River, Behchoko, Norman Wells, Fort Simpson et Fort Smith et l’hôpital Stanton restent au niveau d’alerte vert. Cela a permis d’augmenter les visites, les activités de groupe et les sorties à l’extérieur de l’établissement pour les bénéficiaires.

L’ASTNO remercie tous les employés dévoués des TNO qui ont travaillé sans relâche pour limiter la propagation de la COVID-19 et assurer la sécurité de tous.