Programs and Services

Choose a category to filter
Le dépistage du cancer est destiné aux personnes en bonne santé qui ne présentent aucun signe ou symptôme de la maladie.
Choisir avec soin TNO est une campagne pour aider les cliniciens et les patients à parler des examens et des traitements superflus et à faire des choix judicieux et efficaces en matière de soins.
L’imagerie diagnostique est une spécialité de la médecine faisant appel à la fine pointe de la technologie pour aider les professionnels de la santé à établir des diagnostics de blessures et à détecter les anomalies.
Le programme Famille en santé est conçu pour aider et renseigner les parents qui attendent un bébé et les familles ayant de jeunes enfants.
Renseignements sur les services de laboratoires offerts et sur la façon de se preparer pour un test de laboratoire.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest offre à ses résidents admissibles des indemnités de déplacement pour raisons médicales s’ils doivent se déplacer pour obtenir des services de soins de santé requis et dûment assurés.
Le programme Options nordiques pour les femmes vise à offrir des options de santé reproductive et des services d’avortement aux Ténoises.
Renseignez-vous sur les services dentaires généraux aux TNO, les services itinérants de consultation dentaire et sur les programmes de santé buccodentaire du jeune enfant, en milieu scolaire et pour les femmes enceintes.
L’ASTNO offre différents services de réadaptation notamment audiologie, orthophonie, ergothérapie et physiothérapie.
Une clinique, un hôpital ou un centre de santé peuvent facturer des frais pour des services qui ne sont pas pris en charge par le régime d’assurance-maladie des TNO.
Les services de télésanté permettent aux patients des collectivités éloignées de consulter un médecin ou un spécialiste se trouvant dans un plus grand centre.
En préparation du déménagement au nouvel hôpital, certains services seront temporairement non disponibles ou à effectifs réduits. Le fonctionnement de ces services devrait revenir à la normale durant la semaine du 10 juin.