Yellowknife, le 27 février 2024 – L’Administration des services de santé et des services sociaux des Territoires du Nord-Ouest (ASTNO) souhaite rappeler aux résidents que les services de laboratoire pour patients externes offerts au Centre de soins primaires de Yellowknife (CSPY), situé au centre-ville de Yellowknife au 4915, 48e Rue, demeurent réduits.
Bien que les services de soins primaires continuent d’être offerts comme à l’habitude, le laboratoire, quant à lui, reste fermé en raison d’une inondation qui a eu lieu en janvier 2024. Toutefois, les services de laboratoire et d’imagerie diagnostique sont toujours offerts à l’Hôpital territorial Stanton, situé au 548, chemin Byrne, de 8 h à 15 h 30.
Nous avons déployé des efforts pour accroître les services à l’Hôpital territorial Stanton et répondre à l’augmentation de la demande en y redéployant le personnel du CSPY.
L’ASTNO souhaite remercier les résidents de leur compréhension et de leur patience pendant cette période. L’ASTNO vous informera au fur et à mesure que des informations sur la réouverture du laboratoire du CSPY seront disponibles.
Pour en savoir plus à ce sujet, consultez le www.nthssa.ca/fr.
Les représentants des médias sont priés de s’adresser au :
Service des communications de l’ASTNO