Avis public
MISE À JOUR DU 24 NOVEMBRE :
La rupture de la conduite d’eau qui s’est produite à l’Hôpital territorial Stanton doit être réparée dans la soirée du 24 novembre 2023. L’Hôpital continuera de fonctionner normalement. Le public est prié de respecter l’ensemble des mesures de contrôle de la circulation et de faire preuve de prudence, car des équipes seront présentes dans la zone avec de l’équipement. Certaines sections de la route et du parc de stationnement pourraient être glissantes en raison de la glace.
Yellowknife, le 23 novembre 2023 – Le 23 novembre 2023, un bris d’aqueduc a causé une fuite d’eau sur la route devant l’Hôpital territorial Stanton. Des travailleurs de la Ville de Yellowknife sont sur place pour évaluer la situation et ont mis en place des mesures de contrôle de la circulation. Nous invitons donc les résidents de Yellowknife à faire preuve de prudence et à respecter la signalisation et les mesures de contrôle lorsqu’ils se rendent à l’Hôpital territorial Stanton.
L’hôpital reste accessible et son alimentation en eau n’a pas été compromise. Des systèmes complémentaires sont en place pour alimenter l’établissement en eau et assurer le bon fonctionnement de ses installations.
Si vous vous rendez au Service des urgences avec votre propre véhicule, veuillez vous garer dans le stationnement du service. Les services d’ambulance ont été informés de la situation.
Le 24 novembre, il pourrait y avoir des problèmes de stationnement. Si c’est le cas, d’autres directives seront données sur la façon de procéder.