Avis public – Fermeture du bureau de collecte des dossiers de vaccination au Centre de soins primaires de Yellowknife; ouverture d’un nouveau service de collecte des preuves de vaccination en personne

Public Notice

Yellowknife, le 15 octobre 2021 – L’Administration des services de santé et des services sociaux des Territoires du Nord-Ouest (ASTNO) souhaite informer les résidents de Yellowknife que le bureau de collecte des dossiers de vaccination situé au Centre de soins primaires de Yellowknife (centre-ville) fermera ses portes à la fin de la journée, le vendredi 15 octobre 2021. Pour permettre au personnel de déménager dans le nouveau bureau (soit au niveau inférieur du Centre Square Mall, à côté de l’ascenseur, à l’extrémité sud-est de l’immeuble), aucun service en personne ne sera offert le lundi 18 octobre. À compter du mardi 19 octobre 2021, le nouveau bureau sera ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 45 à 16 h (également ouvert pendant l’heure du dîner).

Nous vous invitons à d’abord utiliser les services en ligne pour obtenir votre preuve de vaccination. Si vous avez de la difficulté à utiliser les services en ligne ou que vous n’avez pas accès à un ordinateur, rendez-vous au nouveau bureau situé au Centre Square Mall pour recevoir des services en personne.

Si vous avez tout de même besoin d’une copie de votre dossier médical exposant en détail votre couverture vaccinale (pour mettre à jour votre dossier médical dans une province ou un autre territoire, notamment), le processus de demande régulier est toujours en place.

L’ASTNO souhaite vous rappeler qu’il est important de faire preuve de gentillesse et de respect lorsque vous interagissez avec le personnel de l’ASTNO. La pandémie de COVID-19 engendre beaucoup de stress au quotidien, nous le reconnaissons, mais nous vous assurons que le personnel des services de santé et des services sociaux travaille fort pour répondre à vos besoins et à ceux de tous les résidents.

Pour obtenir des mises à jour sur les services de l’ASTNO, continuez à consulter le www.nthssa.ca/fr/newsroom. L’ASTNO en publiera dès qu’elle détiendra de nouveaux renseignements.