Avis public : Réduction des services au Centre de santé de Fort Smith pour les rendez-vous prévus en juin et juillet

Avis public

Le 26 juin 2024 – En raison de la disponibilité réduite des médecins, les rendez-vous seront limités du 28 juin au 24 juillet 2024 au Centre de santé de Fort Smith. Pour les services des urgences, un médecin sera sur appel, en personne ou virtuellement, en tout temps.

Pour les problèmes non urgents, tels un mal de gorge ou des maux d’oreilles, veuillez continuer de joindre les services de soins primaires en composant le 867-872-6205 ou le 867-872-6203. Des infirmiers en santé communautaire sont disponibles pour ces sources de préoccupation.

Les fournisseurs de soins de santé resteront disponibles pour offrir les soins préventifs habituels, traiter les maladies chroniques, gérer les visites de bien-être de l’enfant avec sa famille ou pour remédier aux problèmes urgents liés aux soins primaires. Les soins pour problèmes urgents et les services des urgences continuent d’être offerts.

Les résidents ayant besoin de conseils médicaux peuvent composer le 811 en tout temps pour parler à un infirmier autorisé.

Les résidents de Fort Smith sont également invités à consulter leur pharmacien pour s’assurer que leurs ordonnances actuelles peuvent être renouvelées. Si ce n’est pas le cas, il leur faudra en aviser les services de soins primaires pour faire renouveler leurs ordonnances. Veuillez vous y prendre d’avance, car les temps d’attente peuvent être plus longs que d’habitude.