Article de blogue
Meghan Hobbs est née et a grandi à Yellowknife. Après avoir obtenu son diplôme de premier cycle en Colombie-Britannique, Mme Hobbs est revenue dans le Nord avec son épouse, ses trois chats et son chien. Elle travaille pour l’ASTNO depuis environ huit ans et occupe actuellement le poste de responsable territoriale des services de prévention du suicide et d’intervention en cas de crise.
Mme Hobbs a occupé divers postes au sein de l’équipe de santé mentale et de mieux-être communautaire, où elle a continué à développer son intérêt pour tout ce qui touche à la santé mentale, ce qui l’a finalement amenée à poursuivre des études pour obtenir une maîtrise en psychologie de l’orientation. Elle aime surmonter les difficultés et trouver une lueur d’espoir dans les situations difficiles, que ce soit en tirer des leçons, acquérir de nouvelles compétences, trouver une raison de rire, rencontrer de nouvelles personnes ou saisir une occasion qui se présente.
Sa technique de développement de la résilience préférée est l’artisanat sous toutes ses formes, en particulier le perlage pour son entourage.