L’ASTNO lance un sondage destiné aux patients des centres de soins primaires de Yellowknife

Avis public

Yellowknife, le 7 mars 2025 – Dans le cadre de la réforme des soins primaires, l’Administration des services de santé et des services sociaux des Territoires du Nord-Ouest (ASTNO), en partenariat avec le ministère de la Santé et des Services sociaux, lance un sondage de satisfaction des patients dans les centres de soins primaires de Yellowknife.

L’ASTNO est déterminée à fournir, sur l’ensemble du territoire, des programmes et des services en matière de santé et de services sociaux qui sont respectueux de la culture des patients, axés sur la collaboration et en amélioration constante. C’est pour cette raison que vos commentaires nous sont essentiels. Ce court sondage sera mis à disposition dans les centres de soins primaires de Yellowknife et vous offrira un moyen supplémentaire de faire part de vos remarques sur les soins que vous recevez. Les réponses ainsi obtenues sont compilées aux autres commentaires recueillis afin de nous aider à orienter les décisions et à améliorer la prestation de nos services.

L’ASTNO espère que vous trouverez ce sondage utile et a hâte de lire vos rétroactions sur les soins que vous recevez.

Pour en savoir plus sur le travail effectué dans le cadre de la réforme des soins primaires, veuillez consulter le www.nthssa.ca/fr/rdsp.

 

Les représentants des médias sont priés de s’adresser à :
Service des communications de l’ASTNO
nthssacomms@gov.nt.ca