Commentaires
Vous avez des commentaires, notamment des plaintes, des préoccupations ou des compliments à formuler?
Le Bureau de l’expérience client offre un processus de réception centralisé permettant aux particuliers de communiquer avec son personnel pour déposer une plainte, transmettre un compliment ou soumettre des questions portant sur le système de santé et des services sociaux.
REMARQUE : Les préoccupations et les plaintes doivent d’abord être communiquées à un superviseur ou à un responsable de première ligne. Si le problème ne peut être résolu, veuillez contacter notre bureau.
Orientation au sein du système
Vous avez besoin d’aide pour naviguer dans le système de santé et de services sociaux?
Le Bureau de l’expérience client aide tous les résidents et visiteurs des Territoires du Nord-Ouest ayant besoin d’aide lorsqu’ils bénéficient des services du système de santé et des services sociaux.
Coordonnées
Pour accéder à notre service, composez le 1-855-846-9601 ou écrivez à HSS_Clientexperience@gov.nt.ca.
Heures d’ouverture :
Du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h
Fermé les fins de semaine et les jours fériés.