Yellowknife, le 26 octobre 2021 – Dans le cadre des services de soutien de refuge de jour actuellement offerts, un refuge temporaire a été ouvert dans l’aréna communautaire de Yellowknife le lundi 25 octobre.
Newsroom
Yellowknife, le 26 octobre 2021 – L’Administration des services de santé et des services sociaux des TNO (ASTNO) a lancé DétecTNO, un nouveau programme communautaire de dépistage de la COVID-19.
Yellowknife, le 19 octobre 2021 – Comme les entreprises, les employeurs et les organisations commenceront bientôt à exiger une preuve de vaccination pour accéder à leurs services, l’Administration des services de santé et des services sociaux des Territoires du Nord-Ouest (ASTNO)
Yellowknife, le 20 octobre 2021 – Comme nous constatons une augmentation des hospitalisations liées à la COVID-19, l’Hôpital territorial Stanton (l’hôpital) a malheureusement dû prendre la décision difficile de réduire l’accès des visiteurs à ses installations.
Yellowknife, le 15 octobre 2021 – L’Administration des services de santé et des services sociaux des Territoires du Nord-Ouest (ASTNO) souhaite informer les résidents de Yellowknife que le bureau de collecte des dossiers de vaccination situé au Centre de soins primaires de Yellow
Yellowknife, le 15 octobre 2021 – L’Hôpital territorial Stanton a reçu et commencé à installer une unité mobile de santé avec concentrateur d’oxygène.
Remarque : modifié à 16 h 22 le 4 octobre 2021 (l’adresse était erronée, le centre est situé sur la 50e Rue, et non sur la 51e Rue, comme indiqué dans la version originale).
Yellowknife, le 1er octobre 2021 – Afin de continuer à protéger les Ténois le mieux possible contre l’éclosion actuelle de COVID-19 aux Territoires du Nord-Ouest (TNO), le Bureau de l’administrateur en chef de la santé publique (BACSP) a demandé à l’Administration des services de